Très beau village. Nous nous sommes arrêtés boire un chocolat et manger des gaufres délicieuse dans le bar du village ou nous avons été accueillis par un personnel tres sympathique.
Nous avons ensuite visités le cimetière de la chapelle chargé d'histoire.
La visite de ce village mérite le détour.
Nous avons initié une demande de passeport en janvier. D'abord elle a été finalement refusée à cause de la photo alors que la photo avait été faite chez un photographe agréé. Ensuite, le passeport revient avec une mauvaise adresse, à la fois sur la ville et aussi sur le code postal. 5 mois après, nous n'avons toujours aucun passeport valide.
Le personnel est incompétent et surtout n'a aucun respect pour les riverains. Ils font des erreurs, et de surcroît n'ont même pas le sourire ni la politesse de s'excuser pour rectifier les choses.
Merci à monsieur le maire, d'avoir mis à disposition une aire de camping car super sympa, pour un prix raisonnable, nous ne sommes pas loint du village, nous apprécions, commerçants très sympathique, avis aux camping caristes qui laissent de très mauvaises appréciations, ne pas trop les écouter, et ce faire soit même sa propre idee. Encore merci
Je suis outré par l'impolitesse de cette mairie aucun respect pas de bonjour pas de au revoir c'est décevant de voir ça . Heureusement que je n'aurai plus à faire à cette mairie .
Je ne connaissais pas la mairie j y suis allée pour la vaccination. C est très bien indiqué avec des parkings pour chaque service. On est très bien reçu pas vraiment d attente ,bien expliqué par les personnes en place .
A quand de vrai piste cyclable dans votre commune ? Certes certaines sont déjà présentes mais tellement mal entretenues et surtout tellement pas indiquées que aucun cyclistes ne les empreintes. Pour les touristes il est impossible de savoir que la ville dispose de ces pistes cyclables. L'axe St Vaast / Reville est catastrophique et dangereux. Celui vers Quettehou n'est pas mieux puisqu'il n'est pas indiqué ni rendu obligatoire non plus. Attendons nous un grave accident pour s'en préoccuper ?Que fait la police municipale ? Pourriez-vous vous les rendre obligatoires pour qu'elle puisse veiller au respect de cette règle ? Même si je doute qu'un seul agent de police municipale suffise en pleine saison pour accomplir pleinement son travail...