1er mauvaise expérience en janvier 2020 pour notre PaCS on arrive au rendez vous fixer 1 mois avant, ils ne se rappelaient plus qu'on avait rendez vous et en plus etait limite souler de notre venu.
2eme mauvaise expérience pour la déclaration de naissance de notre fils, où quand mon conjoint s'est présenté au horaires (seulement 2 jours par semaine pour déclarer une naissance) on lui a repondu : "Bon c'est pas moi qui doit mais je vais quand meme vous le faire" pas du tout humaine c'est personnes la. Pour un service d'état civil complètement incompétent !!
L'accueil, les renseignements, l'accompagnement dans les démarches sont plus que professionnels.
J'ai rarement vu une mairie aussi efficace, bienveillante, et humaine.
On est à Hayange!!!
Je précise que je suis bien typée de peau, cela étant, je suis agréablement surprise de la manière dont je suis reçue à chaque fois.
Il faudrait sérieusement que la municipalité répare les routes, notamment dans la zone commerciale, des trous se forment, des zones brûlés par des accidents passés, des bouches d'égouts s'affaissent et ceux depuis des années, rien n'est fait. Il y a quand même urgence avant un accident !
Identique au commentaire précédent. Je suis venue pour la première fois pour faire la CNI de ma fille, et la personne (dans le bureau de suite à gauche) de l'état civil est à elle toute seule un concentré de clichés sur les fonctionnaires : suffisante, méprisante, désagréable mais par contre a 17h son poste de travail est fermé que le dossier soit complet ou pas ... Vivement la retraite pour cette pauvre femme
Joli village qui vaut le détour ! Pour répondre à certains commentaires nous comprenons tout à fait l'utilité de parking payant permettant le financement de l'entretien de la commune. Cependant, il serait peut-être judicieux d'annoncer la couleur avant l'entrée du village.
Dépôt d une demande de passeport auprès d une personne tenant plus d un dictateur que d une employée de mairie, politesse, amabilité, compétences..rien de tout ça, mais plutôt une personne qui n a aucune idée de ce qu est le service publique. Je ne mettrais plus les pieds à Peltre c est certain.