Très déçu de la politique de stationnement de cette ville en fait il faut pas avoir de voiture tout est payant même loin des plages et c’est cher. J’ai pris un pv de 31€ en me garant en face de décathlon sur un parking logiquement fait pour accueillir les clients comme partout en France mais non là aussi il y a un horodateur il faut payer c’est honteux. Je viendrai plus jamais à Hendaye beaucoup d’autres villes sont beaucoup mieux structurées et gratuites sur les emplacements là c’est franchement abusé. Hendaye se trompe complètement à ce niveau là et malheureusement pour elle les touristes n’apprécient pas du tout ce genre de choses, une impression de vache à lait évidente. Nos voisins espagnols sont bien plus compréhensifs.
Nous y sommes passés et même fermé Mme la secrétaire de Mairie nous a donnée toutes les informations et dépliants pour passer un séjour dans le bourg.
Une gentillesse sans pareil.
Nous avons même eu l'autorisation de passer la nuit sur le parking en arrière de la mairie.
Sur place se trouve
- un défibrillateur DAE
- des WC ( très propre et prévu également pour PMR ) pour 50 ces
- un panneau d'information très moderne avec météo .. etc
- un distributeur de billets GAB
VOILA UNE MAIRIE QUI SAIT RECEVOIR.
La boulangerie, la pharmacie et la piste sont à 150m 200m.
Beau château privé. Malheureusement, il faut une fortune pour la rénovation. Chaque salle propose des jeux et des activités intéressants pour les enfants et les adultes, ce qui constitue un divertissement intéressant pendant les visites touristiques.
Si vous appelez pour un chat errant , ne cherchez pas . Ils ne vous rappelleront pas et vous snoberont . Alors que c’est le travail de chaque mairie de s’en occuper ....
Bjr, malgré les trops nombreuses critiques de ces lieux, bravo et surtout merci à toute l'équipe qui nous a reçu ce jour pour, en ce me.concerne, ma 1ere injection pour mes 54a. Bonne continuation à tous,à la mairie de Saint fargeauponthierry, ma nouvelle commune depuis 2 mois. Bien heureux de faire parti des priviligiers à être vacciner maintenant.
Stéphane