J habite régulièrement st lary soulan depuis 1998 et tous les commentaires lus sont exacts. Station de ski qui se dégrade tant en sécurité que dans les équipements et les prix exhorbitants des forfaits (on n est pas dans les alpes)!!!!!!
Pour ce qui concerne l immobilier les magasins et les restos idem. Prix exhorbitants plus de qualité à tel point que maintenant je fais mes courses avant de venir.
Mesdames messieurs responsables au sein de la commune reveillez vous réagissez.
Déjà pour les vacances de le Toussaint il y a bcp moins de monde que les années précédentes.
J’écris ce commentaire afin d’exprimer mon indignation face à l’interdiction du port du voile lors des compétitions de volleyball. Je ne comprends pas en quoi le fait de couvrir ses cheveux pourrait empêcher quelqu’un de pratiquer ce sport, ni en quoi cela nuirait à l’esprit du jeu.
Cette décision est non seulement injuste, mais aussi discriminatoire. Elle prive des joueuses talentueuses de la possibilité de concourir au plus haut niveau simplement à cause d’un choix vestimentaire qui ne nuit à personne. Le sport devrait être un espace d’inclusion et d’égalité, et non un lieu d’exclusion arbitraire.
Honte à vous
Personne non professionnelle montrant un désintérêt total pour le problème rencontré.Ne fait pas l effort de résoudre la problématique. Ce qui entraîne une amende que je dois payer et dont je ne suis pas responsable. Je ne la remercie pas.
Jolie village mais sans âme 😕. Pas de commerce ni d'habitants outre des boutiques du type "pièges à touristes" qui vendent de tout et n'importe quoi 😩 a quelques exceptions près 😦
Collonges-la-Rouge est un petit et beau village, l'épithète ajoutée, la-Rouge signifiant le rouge, vient de l'utilisation de pierre rodeno rougeâtre dans la construction de la plupart de ses bâtiments. On le visite relativement rapidement, en une matinée. La petite ville est une merveille. En été, cela peut devenir un peu touristique.
Le nouveau protocole pour les démarches administratives sont véritablement une gabegie de temps, engendrant une suppression de la logique fondamentale. Par exemple pour le retrait d'un document il faut un rendez-vous même si l'agent n'a personne.