Que la commune de Saint Symphorien fasse vivre le village et organise des fêtes, c’est une chose et c’est très bien. Mais le DJ musique à fond sur la petite place, alors qu’il est actuellement 2h30 du matin, je trouve que ce n’est pas correct. Chacun a le droit, à partir d’une certaine heure, au respect de sa tranquillité et de celle de ses enfants.
Habitante de l’avenue Thiers, qui a du double vitrage et des boules quies, ma fille de neuf mois elle ne peut pas en bénéficier.
Je ne vois pas l’interêt d’écrire « bal » alors qu’il s’agit plus, en entendant le bruit, d’une boite de nuit en extérieure. Et dire que le DJ va nous faire vivre cela pendant 3 jours.
Ma petite fille vous remercie pour le respect que vous lui accordez, après tout, c’est notre faute, nous n’avions qu’à pas habiter si près du centre. Du boom boom à 3h du matin, c’est tout à fait raisonnable pour un événement communal.
J’espère que le prochain événement organisée par la mairie, sera plus soucieux du respect du sommeil des autres et notamment des touts petits.
Par exemple en organisant une fête avec Dj à l’intérieur d’une salle ou sur un terrain plus éloigné des habitations.