La mer est belle ,la plage aussi mais malheureusement les gens d'hendaye n'aiment pas les touristes alors qu'ils font vivrent cette ville ,on payent une taxe par jour alors que les services sur la plage disparaissent...honteux ! Je viens depuis 15 ans, je ne viendrais plus
«l’habit ne fait pas le moine » et bien apparemment selon vous, si..
quelle honte de diviser la population pour un bout de tissu qui n’offense absolument personne !
revoir ce que le mot « laïcité » veut dire, cela pourrait être une belle piqure de rappel pr la frustration que vous avez pour les sportives de confession musulmane..
prenez exemple sur nos pays voisins qui permettent à toutes les confessions de vivre, de jouer er de partager ensemble..
sachez qu’à ce jour une femme même atteinte d’une maladie grave tel un cancer peut être amené à porter un turban.. auriez-vous également cette audace de le lui faire retirer ??? UNE HONTE !
Remettez vous un peu en question bon sang !!
Superbe village qui recèle de nombreux trésors patrimoniaux à découvrir. Nous sommes montés jusqu’à la nécropole au petit matin, voir le soleil de lever depuis la chapelle perchée est une belle expérience.
Cependant en dehors des horaires de visites organisées par l’office de tourisme, celui-ci ne répond pas aux demandes de visites ni aux mails. Alors, si vous avez des contraintes autant prévoir de ne voir que les extérieurs en solo.
Mettre des amendes a des personnes honnêtes qui travaillent dès qu'on laisse le véhicule quelques minutes pour travailler, honteux et c'est plus facile de taper sur nous.
je ne suis pas de la ville mais d'une ville voisine , et vous avez un maire a l'ecoute des habitants , il est trés impliqué lors des fetes municipale et d'autres rdv locale, trés gentil, franchement c'est trés rare pour etre souligné , vous avez beaucoup de chance les hayangeois !
Comité des fêtes très très dynamique. Maintenant la présidente est devenue Maire. Cela devrait continuer voir plus. Je vous souhaite plein de courage. Bonne continuation. Et n'hésitez pas à participer aux manifestations dans les règles actuelles