Très belle plage mais il est très dommage et pénible de devoir faire la queue pendant 40 minutes pour s’acquitter le dimanche d’un ticket de parking. Avoir un seul horodateur pour autant de places de stationnement (celui devant le décathlon) est inadmissible surtout en cette saison.
Je tenais à remercier toute l'équipe et surtout Elsa pour son professionnalisme, sa gentillesse et son empathie afin de résoudre notre problème de carte d'identité pour que nous puissions partir en vacances ! Encore merci à
tous
C'est vraiment un super endroit où l'on y trouve le calme pour se reposer et des belles balades à faire en vélo ou à pieds.. seul bemol le comportement irrespectueux des propriétaires de chiens debiles et non attachés dans le chemin de allage ! Il faut obliger les chiens à être tenus en laisse ...
Accueil au top , toujours avec le sourire.
Le service des passeports au top et à l'écoute. Malgré la chaleur insoutenable dans leur bureau et à l'accueil.
De plus ils complimenté les beaux yeux de ma fille.
Et à l'écoute du handicape pour mon autre fille.
Merci à vous.
C'est dans la salle du conseil municipal de la Mairie de Rieucros que j'ai pu animer une série d'ateliers d'initiation numérique destinée aux Seniors et organisé par la Mutualité Française Occitanie.
Les conditions étaient parfaites pour que ces ateliers soient un joli moment de partage et de découverte numérique.
Merci beaucoup pour l'accueil de l'équipe municipale et des inscrits aux ateliers "Seniors Connectés : Mes débuts ".
Ancien palais de justice construit entre 1850 et 1853 par l'architecte E. AMÉ, comportant 4 colonnades formant péristyle et fronton classique qui abrite aujourd'hui la mairie de Château-Chinon Ville.
Lieu chargé d'histoire: l'ancien président de la république François Mitterrand y fût maire pendant 22 ans de 1959 à 1981 jusqu à son accession à la présidence.
On y trouve d ailleurs dans le hall un buste en bronze à son effigie ainsi qu'une plaque commémorant l'événement.
C'est dans la salle du Conseil que ce dernier prononça son discours aux français au soir du 10 mai 1981.