Je suis très satisfaite du policier municipal qui a tenu compte de ma demande d'aide pour une petite minette qui a été abandonné dans mon quartier. De plus maintenant elle attend des petits. Nous mettons tout en œuvre pour la récupérer afin qu'elle fasse un délai de fourrière pour ensuite aller à la SPA pour mettre ses petits au monde en toute tranquillité.
Il est très important aux propriétaires d'animaux de faire le nécessaire pour faire identifier son chat et de le faire stériliser. Un chat fait plusieurs portées par année et peu avoir jusqu'à 8 chatons par portée.
Merci de penser à nos animaux à 4 pattes et de penser aux SPA qui n'ont plus de place.
Petit Bourg sympathique, mon père Marcel y a habité et se repose maintenant au petit cimetière, je suis conseiller municipal a Houilles dans les Yvelines 33000 habitants, je souhaite tout mon soutien au maire et a son équipe
Mr Bordes Joël
Cordialement
Accueil état civil déplorable. Pas un regard, un sourire, une phrase... réponse par oui ou non froidement. Accueil identique lors du 1er rdv de constitution du dossier puis à la récupération des documents. C'est rare de nos jours d'être reçu de cette manière. C'est triste.
Distribuer des amendes un dimanche, jour de marché aux puces alors qu'il y a aucun parking à proximité. Honteux. Sur tous les villages et toutes les villes à faire des marchés aux puces vous êtes les seuls à l'avoir fait. Quelle belle pub !!! Vous pouvez être sûr que l'an prochain plus de la moitié des visiteurs ne reviendront plus. Ça à coûter plus cher en stationnement qu'en achat 😂 la honte Lutterbach vraiment la honte !
La Mairie de Lauterbourg est l‘une des meilleures Mairies en France 🇫🇷 ❤️
Une très bonne équipe, notamment le Monsieur qui m’a accueilli et qui m’a fait les papiers pour le passeport / CNI pour moi et pour mon fils, est vraiment très gentil et bien à l’écoute.
ne réponds jamais au téléphone, quand vous y allez sur place vous avez l’impression de gêner. De plus, ça donne des permis de construire à outrance super la population qu’on a maintenant