Superbe station
Mais le stationnement payant sur la totalité
De hendaye plage pour les estivants QUI viennent depuis très longtemps est injuste
J espère que cela changera
C est un point important lorsque l on vient en vacances
Mr le maire....
Très cdt
Vue du jardin du Château, déambulation dans le parc, bien arboré et fleuri, bancs pour se poser avec un roman trouvé dans les cabanes à livres installées ça et là sur la commune !
Village joli, cimetière et nécropole intéressante autour d'une église fermée. C'est tout.
Trop peu d'indications :
- Le chemin menant à l'église est très escarpé et jonché de cailloux, l'ascension est très longue pour les corps en mauvaise santé et nous ne savions pas s'il y avait un chemin plus raisonnable.
- C'est seulement en arrivant sur la place qu'on découvre par une simple note qu'il n'y a qu'une visite guidée par jour à 16h. Nous sommes arrivées trente minutes trop tard, tout est fermé sur le chemin vers le château et c'est en voyant la guide finissant sa visite avec à peine trois personnes à l'entrée de la tour que l'on découvre que si tous les lieux culturels sont fermés c'est parce qu'ils n'ouvrent que pendant cette visite guidée.
C'est une très mauvaise façon de mettre en valeur son patrimoine historique. Au moins vous n'êtes pas débordés de touristes !
De passage dans cette ville ... mais où sont les arbres et les commerces dans le centre.... c'est triste... Pas vert.... et aucune piste cyclable .... ça donne pas envie.... les élus devraient s'informer sur le réchauffement climatique et l'avantage de planter des arbres .... et se bouger !
Concernant le service logement, j'ai déposé mon dossier il y a plus de 10 ans (2013), aucune réponse à ce jour. J'ai envoyé un email en juin 2023 pour un entretien avec le maire à ce sujet, 8 mois après toujours aucune réponse, c'est inacceptable.
Impossible de joindre un correspondant malgré le jour et le créneau horaire validés par un message enregistré. Il est assez saugrenu qu'une municipalité ne réponde pas aux appels de ses habitants tandis que les permanences téléphoniques sont déjà bien restreintes