Cette ville se moque , méprise les personnes handicapées . En effet des immeubles n'ont pas de places pmr sûrement trop cher . Mais voilà je me rend chez ma sœur et faut que la portière soit grande ouverte pour que je sorte . Je me gare entre deux places pour sortir et éviter de cogner une autre voiture . En repartant un mec m'a serrer alors que la voiture a la carte cmi , des stickers un avec une chaise roulante un qui stipule ne pas se garer à moins de trois mètres . Malgré ça ce type n'a pas hésité à bien me serrer sûrement planqué derrière sa fenêtre à rigoler de son ignoble geste . De plus un autre qui m'insulte me disant que je suis garé comme un c . Je m'insurge d,un tel mépris .
Visité à l'occasion des fêtes mexicaine, également animées à Jausiers. C'était une agréable découverte, un joli village et une excellente ambiance pendant le concert. Le bar des arcades pas très loin était un excellent relais pour une pause sur votre chemin.
L'accueil, les renseignements, l'accompagnement dans les démarches sont plus que professionnels.
J'ai rarement vu une mairie aussi efficace, bienveillante, et humaine.
On est à Hayange!!!
Je précise que je suis bien typée de peau, cela étant, je suis agréablement surprise de la manière dont je suis reçue à chaque fois.
Lorsque vous appelez : Tu tapes ton choix du service et au bout du fil personne..... Tu attends de longues minutes et aucune musique d attente et lorsque tu te déplaces tu n as pas envie d y rentrer pas très accueillant cette Marie.....
Gestion pitoyable du patrimoine naturel entre autres….. Apparemment les services généraux sont réservés uniquement à la place de la Mairie et ses élus mais pas aux administrés. Et bien sur ni le respect ni la politesse de répondre aux messages envoyés par les habitants, la réalité est bien différente du discours électoral.
Des centaines des caravanes des gens du voyage au parc des fontanelle. Merci la mairie de nous empêcher d'utiliser cet espace. Quelle honte! Qq uns pq pas. Des centaines qui perturbent la vie de nos concitoyens c'est un scandale.