La mairie est moche c'est de la construction typique des années 80 du pseudo moderne - ce style on en voit partout - je ne sais pas qui a choisi ça mais bonjour le goût - Cléon avait de l'argent a l'époque avec Renault on dépensait sans penser a l'évolution et que ça allait rester
Belle mairie, dommage que la poste ne sois pas ouverte plus souvent. Dommage aussi que la boîte aux lettres ne soit pas sur le bord du trottoir comme dans les communes à côté.
Attention la dame de l’accueil et celle de l’état civil sont d’une malhonnêteté sans pareil ! Elle ont plié ma photo d’identité pour pouvoir me refuser ma demande de carte d’identité. Pas de chance pour elles, j’en avais pleins d’autres dans mon sac ! J’ai dû pousser pour qu’elles envoient ma demande, elle ont tout essayé (elles m’ont dit que ma photo ne passerait pas etc) et bien évidemment la préfecture a accepté ma demande, contrairement à ce que les deux carnes disaient. Faites attention !
La personne qui m'a recue était tres désagréable, m'a parlé de maniere agressive et semblait suspicieuse de ma venue (alors que j'avais pris rendez-vous !). En plus, avec toute la bonne foi du monde, je prends du gel désinfectant avant de rentrer dans les locaux et on me reproche de l'avoir fait ! Comme quoi "Cela va effacer les empreintes lorsqu'on va vous les prendre... Bon essuyez-vous sur votre gilet "
Désolée de vouloir etre une bonne citoyenne et vouloir protéger les plus fragiles.
Je voudrais remercier personnellement Frédéric qui s est occupé de nous pour une pièce d identité.
Super accueil, affable, souriant et . très professionnel .!
Un grand merci!
Monique Aubert
La dame qui s'occupe des passeports et des CNI et plus que désagréable, se prennent pour une ministre ou je ne sais quoi, le reste du personnel par contre sympathique, néanmoins mairie à fuir à cause de cette dame, j'y suis aller 3 fois, 3 fois où j'ai failli perdre ma courtoisie et finir au poste ....
Des remarques qui n’ont pas lieu d’être lors d’une demande de pièces d’identité pour mon enfant!
Et visiblement , n’applique pas la nouvelle loi pour l’ajout d’un nom de famille … un peu de tact et de discussion aurait été appréciable !