Personnel à l'accueil très agréable, cependant ma rencontre avec madame la Maire était assez lunaire.
Venue pour un problème de centre aéré, Madame la Maire s'est invitée a la conversation avec le personnel pour une information.
Elle m'a " gentiment " invité a faire son service de recrutement pour trouver du personnel pour la garde de nos enfants de la manière la plus condescendante que vous pouvez imaginer.
Surtout ne pas vous plaindre si ce genre de comportement vous déplaît si vous ne voulez pas entendre de sa bouche
- Il ne faut pas faire d'enfants si c'est pour compter sur le service public
Je ne savais pas que mettre nos enfants aux centres aérés pouvait être autant compliqué.
Mme La Maire je m'excuse de vouloir travailler et de participer au fonctionnement du service public a travers nos impôts et d'imaginer pouvoir en profiter.
A visiter car joli village avec des commerçants avec des prix très raisonnable pour un village touristique,moi j y viens à chaque fois que je suis dans le coin et cette année avec ma mère et mon beau père qui découvre toujours un plaisir.
Je suis d'accord avec ce que j'ai lu. Les dames de l'accueil sont très polies, mais la dame qui m'a reçu pour la carte d'identité était hautaine, imbue de sa personne, antipathique. Quand on n'est pas sociable, on ne fait pas ce travail, il existe des métiers d'archiviste pour ce genre de profil.
Le maire d'Audierne a du faire un stage avec la maire de Paris, des travaux partout, des routes barrées, impossible de circuler dans Audierne. Vraiment ridicule, il faut réfléchir à programmer vos travaux hors des périodes estivales.