Village sympa mais entretien de la commune qui laisse à désiré bord de route, place de jeux et terrain de boule de lotissement etc les herbe sont a 40cm et la mairie ne fait rien . Je revend à cause de cela et je ne suis pas le seul.
Autant le maire est très sympa, et on espère qu'il soit réélu, mais faudra mettre la pression a certains de ces services.
Pour avoir une carte d'identité, il faut poser un rtt!!
Désolé de vous l'apprendre, mais on est pas tous chômeur, on ne peux pas non plus venir quand on veut... Il faudrait apprendre a travailler plus vite! Merci de vos efforts.
Nous avons voulu nous mettre sur l'aire de camping car.mais il y a encore la femme de mauvaise vie qui drague tous les hommes jeunes ou vieux. et qui insiste à regarder dans les camping- cars . c'est pas la 1ere année qu'on l'a trouve ici . Nous. n' aimons pas être reluquer à ce point.a chaque fois nous sommes obligés de partir vu le désagrément.elle est immatriculée dans le 37.
Mon avis concerne la collectivite et les services d’amenagement de la ville. Svp arrêtez tout Y’a t-il des personnes qui réflechissent en fait? Se déplacer dans la ville est un véritable calvaire à cause de tous les travaux et pardessus cela l’idée de vous prend de faire des expérimentations estivales en bloquant l’accès à des routes supplémentaires non pas pour travaux mais pour le plaisir de faire ch***
Le calcul est vite fait les gens qui proposent ce genre de ... propositions n’habitent certainement pas la ville et pire n’utilisent pas non plus leur pied pour se déplacer et observer les impacts de leur bêtise. Il faut pas avoir fait science po pour connaitre un principe simple : quand c’est insupportable de se déplacer on en rajoute pas...
Super. On peut même plus accéder au terrains de golf car celui ci est occupé par les gitans.
Quand tu es résidant de Mesquer, tu paie tes impôts etc.. on t’autorise pas à utiliser les terrains de foot en herbes etc...
Mais par contre on laisse 150 caravanes de gitans sur un terrain de golf... qui celui ci va se retrouver dégradé sans compter leurs déchets qui seront jetés dans les buissons.