C’est très rare que je laisse un avis, mais presque 2 semaines après mon passage à la Mairie , je tiens à dire un grand merci à l'équipe, un accueil très bienveillant, professionnalisme ( même au téléphone) je ne m'y attendais pas c'est tellement rare, j'en suis encore touchée, bravo à vous.
M Fadil
Identique au commentaire précédent. Je suis venue pour la première fois pour faire la CNI de ma fille, et la personne (dans le bureau de suite à gauche) de l'état civil est à elle toute seule un concentré de clichés sur les fonctionnaires : suffisante, méprisante, désagréable mais par contre a 17h son poste de travail est fermé que le dossier soit complet ou pas ... Vivement la retraite pour cette pauvre femme
Je me suis garé devant MA maison et j’ai dépassé de quelques centimètres sur la ligne jaune j’ai pris une amende de stationnement, Or plusieurs véhicule sont garés constamment sur mon trottoir où je n’ai pas de place
bonjour ,je suis nouvel arrivant à chateaubriant je déplore aujourd'hui jour de noël il n'y a pas une boulangerie ouverte pour une ville de 13000 habitants .Je suis très déçu .
L’accueil est cordial et agréable, l’organisation impeccable.
Je remercie particulièrement la secrétaire qui m'a reçu , elle est gentille et très professionnelle.
20/11/2023 1er appel à 10h service état civil : je me trouve confronter à un mur une personne qui ne veut rien comprendre et qui à son déroulé. Ma CNI à eu un retour de la préfecture pour cause de photo non conforme depuis le mois de septembre alors que la photo a été faite chez un photographe (outrebon). Toute la procédure, a refaire complètement (retour à la case depart).
2eme appel 11h25 : après plus de 1h a refaire ma demande. J appelle parce qu il me manquait mon numéro de timbre fiscal. Ce fut très agréable d avoir une personne professionnelle en la personne de Mme Cantin. Grâce à elle j ai pu finalisé ma demande instantanément après plus d 1h de recherche. Mme Cantin est très respectable et grâce à elle j ai toute confiance en mon service public et ma mairie. Malgré son métier à gérer de l humains.