Super grande super belle , il y a un grand parking où l'on peut se garer yra supplément lors d'événements nationaux ! !les agents de la ville sont super gentilles et adorables et souriantes
Mon mécontentement avec la Mairie vient du fait du manque d’entretien des espaces naturels de la Ville: Plage: Plein de chiens se promenant même sans lasse lorsque c'est interdit (on dépense notre argent à faire des panneaux d'interdiction aux chiens: pour rien). Les prairies de l'ouest mal entretenues, les chemins qui la bordent remplis d’excréments des chiens qu'on trouve chaque 2m (ce ne sont pas les chiens les fautifs, mais ses propriétaires). En plus il y a des personnes qui ne respectent pas les limites de la plage nudiste et qui se promènent à poils par toute la plage. Musique à fond (aussi interdit, et des panneaux dont l'argent à les avoir faits payés avec les impôts des hendayais)
Mais... Ne vous inquiétez pas: La police municipale sera là que pour vous verbaliser si vous ne payez pas le parking dont l'argent devrait servir à entretenir et faire respecter la loi dans la plage.
Même chose: La petite foret de la rue du trinquet c'est une véritable déchetterie, lorsqu’elle pourrait être un endroit idéal pour se promener... etc. etc.
Ces gens là, n'ont pas la politesse de répondre aux emails qu'on leur envoie pourtant, il ne me semble pas qu'ils soient bousculés. Par contre, barrer notre rue SANS ISSUE par arrêté municipal pour organiser un vide grenier, ils savent faire. Vive la démocratie !
Ville très sale depuis que les colonnes remplacent les conteneurs. Beaucoup de sac poubelles sur les trottoirs. La mairie et le sicoval ne font rien malgrés les taxes très onéreuses que nous payons.
Collonges-la-Rouge est un petit et beau village, l'épithète ajoutée, la-Rouge signifiant le rouge, vient de l'utilisation de pierre rodeno rougeâtre dans la construction de la plupart de ses bâtiments. On le visite relativement rapidement, en une matinée. La petite ville est une merveille. En été, cela peut devenir un peu touristique.