Merci à Vicky de nous accueillir tous le temps avec le sourire, répond très facilement aux questions demandées et très efficace!
Très humaine et Énergique je recommande fortement !
Merci à elle
Bonjour, je publie cet avis dans le but de faire bouger les choses et non pour blâmer le personnel de la mairie/la poste, qui pour moi à une grande patience face à la situation.
Il est inconcevable qu'un bureau de poste ne soit ouvert que 4 jours par semaine avec des horaires inadaptées à une vie active des résidents de Saint Genis les Ollières. Je travaille du lundi au vendredi, comme la plupart, de 8h a 18h comment faire pour aller chercher son colis ou son recommandé ?
J en ai actuellement 4 en attente et je ne pourrais aller les chercher à temps pour certains.
Je trouve cela dommage et je pense qu'une ouverture le samedi matin devrait être envisagée au moins 1 fois tous les 15 jours pour être sur de récupérer son colis à temps.
En esperant voir les choses évoluer positivement pour tous.
Merci.
A chaque fois que j ai demandé un service j'ai été bien renseignée. Par contre je ne vois pas en quel honneur on supprime autant de parkings, déjà limite, les magasins fermeront faute de manque de stationnement. Et pourquoi tant d'argent jeté à la poubelle pour ces bords du cher inondés et cette place couverte de pavés et d'autres rues pleine de trou, mon carrefour hyper dangereux face à l intermarche
Collonges-la-Rouge est un petit et beau village, l'épithète ajoutée, la-Rouge signifiant le rouge, vient de l'utilisation de pierre rodeno rougeâtre dans la construction de la plupart de ses bâtiments. On le visite relativement rapidement, en une matinée. La petite ville est une merveille. En été, cela peut devenir un peu touristique.
Personnel à l'accueille très gentille souriante aimable une personne qui fait bien son travail et qui à l'air d'aimer le contact, c'est bien ! PAR CONTRE , la personne s'occupant des cartes d'identité a été méchante avec moi , n'a aucune compassion sur le fait que je ne sache pas forcément les démarches et avec un air hautain me dis "c'est ce que vous avez coché" bha non, justement je sais bien ce que j'ai coché et ce n'est pas ça ! je veux bien qu'il y a des motifs non recevables mais autant l'expliquer calmement avec moins de froideur ou alors changé de métier ! désolant ...