INFERNAL niveau bruit ... plage et port très chouette ... restos sympas ... mais nous avons eu le malheur de louer juste en face du pub le Maryland ... impossible de dormir avant 2 h du mat tellement c’est bruyant même fenêtre fermée ... impossible de profiter de la terrasse ... trop bruyant également... nous ne reviendrons pas
J'ai été accueilli par une dame au service des cartes d'identité très froide et désagréable. Je suis arrivée avec 7 min de retard, je m'excuse sincèrement mais cette personne ne veut rien entendre et reste très désagréable. Aucune bienveillance. Elle devait me faire 2 cartes d'identité mais vu mon retard, elle n'en fera qu'une.... Et puis, elle arrive finalement à faire les deux. Sans dire un mot sympathique. Je suis ressortie 12 min plus tard avec mes 2 cartes alors qu'elle avait prévu un créneau de 30 min. BREF j'irai dans une autre mairie la prochaine fois.
Un personnel très agréable, un accueil excellent. J'avais un souci pour la validité des papiers d'un de mes salariés devant se rendre à l'étranger dans le cadre de notre activité. Les agents de la commune se sont montré très compréhensifs et arrangeant...
👍
Je vais souvent aux costières et je ne comprends pas pourquoi le résident habitant au numéro 7 les costières fait faire les besoins (excréments)de son chien(gros gabarit) sur l aire de la pelouse ou des enfants jouent ..
Je prends une matinée au travail pour faire mes renouvellement de papiers. Au total, trois allers retours de chez moi à la mairie. À chaque fois, ils m'ont demandé des papiers qui en fait n'étaient pas ceux qu'il fallait.
1h de vélo au total
1,5 litre de sueur
3h de retard au travail.
Au final, je dois reprendre un rendez vous, pour dans 40 jours.
Pire expérience.
une étoile à défaut de pouvoir mettre zéro. Quel honte mais tellement à l’image de ce qu’est ce village. pardon le nom village n’est même pas approprié à la réalité de cette communauté digne d’un monde de ploucs sans cervelle qui n’a d’autre qu’ambition que de défendre la bêtise humaine. Belle perspective d’avenir. bien évidemment avec une telle mentalité village à éviter. cette histoire témoigne encore d’un passé déjà douteux. promeneurs et touristes ne perdaient pas votre temps. ils ne sont bien qu’entre eux.