Déçu par ma commune qu'il faille attendre trois mois pour une carte d'identité et de m’entendre dire qu'il est pas possible de prendre un RDV après 16h et bien sur pas le samedi. Déçu aussi quand on me dis que l'on prend pas le dossier ANT pré rempli qui simplifie la démarche. Sur ce j'ai pris RDV a Garges sous un mois et demi à 18 heures juste la photo et l'ancienne carte à fournir.
On rentre on dit bonjour la personne de l’agence postale répond et la personne à l’accueil mais les 3 personnes qui papotent au bout du comptoir de l’accueil ne vous adresse aucun bonjour pourtant elles vous regardent mais bon c’est tellement dure de prononcer un bonjour 🤔enfin service public un minimum
J'ai fait faire mes passeport et pièce d'identité à la Mairie de l'Arbresle. Les dames ayant géré le dossier sont hyper efficaces.
J'ai même eu des rappels sms et appel téléphonique pour venir chercher les documents.
Je recommande vivement. Merci à ces dames pour leur professionnalisme et leur accueil !
Les personnes de l'accueil sont arrangeantes et souriantes. Elles ont été compréhensives lors de la restitution de mon passeport et je les en remercie.
C'est très beau village, mais les employés de mairie très très mal polis , hier , un employé m'a fait une réflexion parce que j'étais en vacances et que lui travaillait.
Si cet employé n'est pas content de son métier qu'il reste chez lui ou qu'il se fasse soigner.
Je n'en veux pas à la mairie qui fait tout que son village soit magnifique.
Ne pas passer la tondeuse et le rotofil à 8h pétante le matin aux abords d’un camping (5m des tentes) paraîtrait être du bon sens, le sens de l’accueil ou de la courtoisie. À priori vous n’avez pas les mêmes principes.
J adorais venir dans cette charmante ville, sauf que maintenant on ne peux plus se balladé à la plage avec son chien, je suis vraiment scandalisé, car maintenant on interdit à nos compagnons de nous suivre alors qu ils sont plus propre que les humains et les chevaux qu eux y vont, j'ai pu croisé divers touriste qui ont fait de la route tout comme moi , profondément déçu de cette décision...