Bonjour, attirés par l’encart de Charente libre /agenda/Ruelle/Soirs bleus…etc nous étions sur place à 21:00. Groupe Cargo super ! Ambiance rock . Et ensuite à 22:00 les musiciens plient et laissent le plateau libre … à 22:45… ! Les comédiens Ulik’s Glissendo n’étaient pas encore en place. Il y avait bien 2000 personnes ! Superbe fréquentation!
Mais hélas pas très professionnel tout ça.
On a quitté la place à 22:50 très déçus. Néanmoins bravo à la municipalité pour avoir programmé un événement aussi attendu.
Augmentation de de 73,1 % de la part communale dans la taxe foncière (1120 versus 647 euros). Vous n'avez honte de rien, vous voulez tout prendre. Honte à votre gestion.
Puiseux n'est plus ce que c'était, les rues sont sales, pleines de mauvaises herbes, le stade est pleins de déchets et les buts ne tiennent plus. Si on vient a l'heure ponctuelle des services postaux, on te refuse. Et en plus, pas très poliment...
C'est de pire en pire dans cette mairie et cette ville...
Les Services et l'accueil sont déplorables.
Comble de la mauvaise foi et du niveau pathétique des fonctionnaires de police: j'étais en rendez-vous pour un projet de construction pendant 2h et 5 minutes. La fonctionnaire de police était déjà en train de mettre une amende... pour 5 minutes elle m'a dit que c'est 'normal', vous avez droit à 2h pas à 2h et 5 minutes.... pathétique.
Je suis outré par l'impolitesse de cette mairie aucun respect pas de bonjour pas de au revoir c'est décevant de voir ça . Heureusement que je n'aurai plus à faire à cette mairie .
1000 m2 de batiment administratif pour me refuser de faire 3 photocopies pour mes impots... Merci pour votre excellence du service public. Continuez ainsi.
Bonjour je voudrais juste prévenir les personnes que les horaires de la mairie ne tiennent pas compte de certains services beaucoup sont fermés et ouvre uniquement certaines journées de la semaine vous vous déplacez donc pour rien puisque ces horaires là ne sont pas stipulés dans les horaires d'ouverture officielle de la mairie je me suis donc déplacé pour rien