Un investissement colossal a été réalisé derrière la bibliothèque pour aménager une sorte de théâtre, qui risque malheureusement de se transformer en squat . Pendant ce temps, les cyclistes, eux, doivent continuer à emprunter la côte de Bellevue, toujours aussi dangereuse et impraticable, notamment dans l'obscurité. Quels gâchis de moyens, alors que des aménagements essentiels pour la sécurité des utilisateurs devraient être prioritaire.
De moins en moins de places de stationnements gratuites et de moins en moins de stationnements payants mais à des tarifs inadmissibles. Flux vélos en sens contraire dans des rues étroites.
La mairie devrait prendre exemple sur Lacanau qui propose des parkings à 3€ la journée avec plage accessible à pied
Très déçue par l'organisation de la compétition de volley du week end dernier. Une joueuse a été injustement empêchée de participer à un match dû à son port du voile, ce qui est totalement contraire à l'esprit du sport. À éviter si vous cherchez un événement respectueux des sportifs et du fair-play !
Je ne sais même pas de quelle merveille vous me parlez qui plus est je suis allé dans aucune mairie je ne vois pas pourquoi vous me demandez ce que j'ai fait chez eux ???
Petit village sympa. Mais qui a eu cette idée de génie concernant la chicane à l’entrée (ou sortie selon ) du village ???
C’est juste invraisemblable. Un peu de réflexion n’aurait pas fait de tort…