Je suis très satisfaite du policier municipal qui a tenu compte de ma demande d'aide pour une petite minette qui a été abandonné dans mon quartier. De plus maintenant elle attend des petits. Nous mettons tout en œuvre pour la récupérer afin qu'elle fasse un délai de fourrière pour ensuite aller à la SPA pour mettre ses petits au monde en toute tranquillité.
Il est très important aux propriétaires d'animaux de faire le nécessaire pour faire identifier son chat et de le faire stériliser. Un chat fait plusieurs portées par année et peu avoir jusqu'à 8 chatons par portée.
Merci de penser à nos animaux à 4 pattes et de penser aux SPA qui n'ont plus de place.
En week-end, ville hyper bruyante. Motos qui pétaradent à 23:30. Commerces très limités. On s’attendrait à mieux mettre en valeur la diversité culturelle…
Habitante sur Puiseux depuis 2016, j'ai toujours été bien accueillie par le personnel de la mairie. Toujours agréable et répondant à toutes mes questions.
J'aime y vivre, on a des écoles avec du personnels engagés, on est au calme, et j'espère que les maires(ses) successifs sauront préserver les espaces verts qui nous restent.
Je voudrais remercier personnellement Frédéric qui s est occupé de nous pour une pièce d identité.
Super accueil, affable, souriant et . très professionnel .!
Un grand merci!
Monique Aubert
Personnel à l'accueille très gentille souriante aimable une personne qui fait bien son travail et qui à l'air d'aimer le contact, c'est bien ! PAR CONTRE , la personne s'occupant des cartes d'identité a été méchante avec moi , n'a aucune compassion sur le fait que je ne sache pas forcément les démarches et avec un air hautain me dis "c'est ce que vous avez coché" bha non, justement je sais bien ce que j'ai coché et ce n'est pas ça ! je veux bien qu'il y a des motifs non recevables mais autant l'expliquer calmement avec moins de froideur ou alors changé de métier ! désolant ...
Personnel désagréable et froid ! Je ne comprends pas quand je regarde les autres avis ! suis-je tomber dans un mauvais jour collectif ? En tout cas je n’irais plus.