Un mot pour le personnel du service de l'état civil : vous êtes merveilleuses, de vraies anges de bonté et de gentillesse, à l'écoute, chaleureuses ... si dans toutes les mairies on trouvait d'aussi belles personnes il n'y aurait plus un seul administré de malheureux...
Je vous aime, merci d'exister ❤❤❤
De la part d'une personne qui a fait un changement de prénom il y a peu ;)
Choquée, une ville très sale, pas entretenue ou très peu, à plusieurs endroits, on ne voit même plus les trottoirs derrière les mauvaises herbes. Est-ce la politique des élus ? Ou une allergie à l'embauche de personnel compétent ? Je critique rarement de façon négative mais là ça dépasse l'entendement. C'est franchement laisser à l'abandon, et pourtant si je regarde le nombre d'habitants, ce n'est pas déserté. Ça frise l'irrespect.
Personne non professionnelle montrant un désintérêt total pour le problème rencontré.Ne fait pas l effort de résoudre la problématique. Ce qui entraîne une amende que je dois payer et dont je ne suis pas responsable. Je ne la remercie pas.
Appel téléphonique avec un monsieur pas très agréable et une collègue qui se moque ouvertement.. pour une demande de renouvellement de pièces d'identité..cela justifie un comportement comme celui ci ?
Autrement, j'ai eu mes renseignements mais je ne rappellerais plus. La prochaine fois j'irai demander une autre personne. !
On refoule les personnes âgées à l’accueil en leur disant qu’il faut d’abord faire une pré-demande de passeport et carte d’identité sur internet ! Une ville qui passe au numérique mais qui en oublie l’humain. Vous laissez les personnes se débrouiller sur « internet » quelle honte! Pendant ce temps-là le personnel se tourne les pouces, et n’a plus rien à faire! Et les personnes âgées laissez à l’abandon sur « internet ». Quelle honte! Au lieu d’avoir un vrai accompagnement en physique avec des ordinateurs à disposition et des rdv d’accompagnement... pourtant si simple! À continuer ainsi vous séparez les milieux sociaux (ceux qui ne disposent pas d’internet) et les âges (ceux qui ne proviennent pas de cette génération très connectée). Avant de procéder à des changements radicaux à certains endroits de la ville de manière inutile (comme la pietonnisation de la rue au centre), utilisez les fonds pour revoir les processus vitaux de la ville. Vivement les prochaines élections municipales!
Accueil correct dans l'enssemble...mais les services sont dispactchés sur plusieurs batiments détachés sans signalétiques sans repères. Ceci rend difficile l'orientation.
Que ce soit l'employée ou Monsieur le Maire ou d'autres personnes faisant partie de l'administration je suis toujours reçue avec le sourire que ce soit un document à remplir ou un renseignement.