Personnels administratif convivial et professionnels. Locaux exiguë, mal éclairé, mal aéré.
Inadmissible de recevoir du Public dans ces locaux inadapté.
Il faudrait sérieusement que la municipalité répare les routes, notamment dans la zone commerciale, des trous se forment, des zones brûlés par des accidents passés, des bouches d'égouts s'affaissent et ceux depuis des années, rien n'est fait. Il y a quand même urgence avant un accident !
La grande paroisse perd son image paisible. Quel malheur de diviser des parcelles pour permettre la construction de maison.
Dans les années 60 ,70 l'urbanisme a empilé les habitations en créant les problèmes connus et combattus par la destruction d'immeubles.
Maintenant l'urbanisme met des boîtes à sardines les unes à côté des autres créant promiscuité, désagréablements et incivilités.
Quand allons nous stopper ce désastre.
Cette politique est, pour certains élus, due à l'ambition d'être le magistrat d'une grande commune. peut-être aussi grande commune grosse indemnité.
Pour ma part je tiens à remercier le service Pôle enfance pour sa bonne humeur, sa volonté de toujours bien faire face à une maman comme moi qui est souvent sous l'eau :) Merci pour votre disponibilité au quotidien.