Un investissement colossal a été réalisé derrière la bibliothèque pour aménager une sorte de théâtre, qui risque malheureusement de se transformer en squat . Pendant ce temps, les cyclistes, eux, doivent continuer à emprunter la côte de Bellevue, toujours aussi dangereuse et impraticable, notamment dans l'obscurité. Quels gâchis de moyens, alors que des aménagements essentiels pour la sécurité des utilisateurs devraient être prioritaire.
Bonjour à tous très bonne mairie les agents de l êtas civile sont très sympa je les remercie de m avoir aider pour mais payer de changement de nom de famille
Frédérick P
C’est très rare que je laisse un avis, mais presque 2 semaines après mon passage à la Mairie , je tiens à dire un grand merci à l'équipe, un accueil très bienveillant, professionnalisme ( même au téléphone) je ne m'y attendais pas c'est tellement rare, j'en suis encore touchée, bravo à vous.
M Fadil
Je ne comprends rien à la gestion et à l'action de la mairie de Saint-Galmier ; la quintessence et la caricature d'une action publique pleine d'inertie et sclérosée... J'ai pu en faire les frais. Demande de documents administratifs communicables en juin 2024 et, au bout d'un mois, toujours rien (refus tacite) ; ce n'est qu'en saisissant la commission d'accès aux documents administratifs en copie de mail que j'ai enfin pu avoir ma réponse. Egalement très déçu du résultat politique du mandat : c'est lent, c'est lent... Une équipe politique complètement dépassée et qui aura fait perdre six longues années à la commune. Vivement 2026 et le départ de cette équipe municipale, issue de la fusion contre-nature en 2020 de deux listes que tout opposait, pour faire place à des élus ayant une véritable vision pour la commune !
En pleine canicule en vélo hier vendredi 17 juin, je me suis arrêté aux toilettes de Limoise pour me rafraîchir.
Le local est dans un état de saleté inimaginable.
Le lavabo est rempli de détritus.
Et L'odeur est épouvantable.
J'ai fui à la commune suivante pour boire .
Bravo pour la mairie et son employé.