Aimables, rapides et efficaces. Le renouvellement de l'abonnement au stationnement résidentiel et l'inscription d'un nouveau véhicule n'ont même pas pris 10 mn.
Eskerrik asko.
Cette note est destinée au maire. Très spécial. A ses têtes. Se montre familier auprès de tous ses citoyens pendant les votes. Veut montrer à tout le monde qu'il a le coeur sur la main : ce n'est que mascarade !!!!
Village joli, cimetière et nécropole intéressante autour d'une église fermée. C'est tout.
Trop peu d'indications :
- Le chemin menant à l'église est très escarpé et jonché de cailloux, l'ascension est très longue pour les corps en mauvaise santé et nous ne savions pas s'il y avait un chemin plus raisonnable.
- C'est seulement en arrivant sur la place qu'on découvre par une simple note qu'il n'y a qu'une visite guidée par jour à 16h. Nous sommes arrivées trente minutes trop tard, tout est fermé sur le chemin vers le château et c'est en voyant la guide finissant sa visite avec à peine trois personnes à l'entrée de la tour que l'on découvre que si tous les lieux culturels sont fermés c'est parce qu'ils n'ouvrent que pendant cette visite guidée.
C'est une très mauvaise façon de mettre en valeur son patrimoine historique. Au moins vous n'êtes pas débordés de touristes !
J'y suis allé déjà 3 fois pour récupérer ma carte d'identité 3 fois je suis reparti bredouille, une fois parce que j'ai pas de masque alors que c'était pas obligatoire, une fois car les dames sont en rendez vous et que le policier qui gère l'entrée ne veut rien entendre et préfère se reposer sur sa chaise. Pire mairie de lorraine à coup sûr
Dommage qu'on ne puisse pas mettre zéro étoile !
Venue pour une demande de passeport j'ai rarement vu une personne aussi désagréable, antipathique et hautaine.
Je ne comprends pas que la mairie ne fasse rien au vu du nombre de commentaires négatifs à son égard
Cette dame ferai mieux de changer de travail si elle n'est pas capable d'être un minimum courtoise avec le public qu'elle reçoit
Je suis d'accord avec ce que j'ai lu. Les dames de l'accueil sont très polies, mais la dame qui m'a reçu pour la carte d'identité était hautaine, imbue de sa personne, antipathique. Quand on n'est pas sociable, on ne fait pas ce travail, il existe des métiers d'archiviste pour ce genre de profil.