Beaucoup de difficultés d'accès au cimetière à déplorer courant février. Le portail reste fermé en pleine journée, une partie de la semaine, sans aucune forme d'information, ni sur l'accès alternatif ni sur la durée de fermeture. Merci de penser à nos ainé(e)s pour lesquels cet accès revet souvent une importance certaine au quotidien, en prévoyant au moins un affichage à leur attention.
À fuir...
Je suis venu assister au feux de la St Jean. Un feux qui a atteint jusqu'à 10m de hauteur et qui n'était surveillé par aucun pompiers. Une sécurité lors de l'événement qui laissait à désirer avec ni policier et ni agent de sécurité. J'ai même pu assister à un feu d'artifice qui a été lancé au milieude la foule. Enfin j'ai eu la chance entre guillemets de communiquer avec la maire qui était très désagréable
«l’habit ne fait pas le moine » et bien apparemment selon vous, si..
quelle honte de diviser la population pour un bout de tissu qui n’offense absolument personne !
revoir ce que le mot « laïcité » veut dire, cela pourrait être une belle piqure de rappel pr la frustration que vous avez pour les sportives de confession musulmane..
prenez exemple sur nos pays voisins qui permettent à toutes les confessions de vivre, de jouer er de partager ensemble..
sachez qu’à ce jour une femme même atteinte d’une maladie grave tel un cancer peut être amené à porter un turban.. auriez-vous également cette audace de le lui faire retirer ??? UNE HONTE !
Remettez vous un peu en question bon sang !!
Bonjour , j'avais rv le 10/11 pour le renouvellement de ma carte d'identité je voulais remercier la dame de l'accueil, et sa collaboratrice du 1er pour leur gentillesse et amabilité. Je viens de Paris, ça fait du bien d'avoir été prise en mains de cette façon. Cordialement
Bonjour,
Pour faire suite aux nombreux commentaires se plaignent de la personne gérant le renouvellement des CNI j’ajoute qu’elle ne s’est pas garder son sang froid. Très agressive, très impulsive. Il serait peut-être bien de se calmer et d’être poli avec lés Bouzonvillois. Nous ne sommes pas des chiens.
Bien à vous,
bonjour
mon fils est scolarise au collège Emile Zola au Haillan .Il se trouve que le repas qui a été servi ce midi du 05/11/2015 était immangeable .En effet il leur a été propose des beignets de calamars qui baignaient dans l'huile même le personnel de service leur a dit qu'eux même n'en mangeraient pas. C'est honteux de proposer de tels plats et que personne ne réagisse!!!!