Politique de stationnement désastreuse.
Un dimanche sans aucun horodateur visible dans la rue. Nous avons pris une amende de 35 EUR pour une heure de stationnement. Nous étions partis faire marcher le commerce local (sortie jet-ski) finalement nous avons décidé de mangé en Espagne. dommage pour le commerce local d'Hendaye.
Très joli petit village, fort villageois authentique avec de nombreuses maisons en arkose, traversé par la couze (rivière) chambon, point de départ de nombreuses randonnées et spot d'escalade non loin.
tres bien accueilli .bien guide.mais l administration francaise quelle complication. heureusement que votre personnel est tres gentil et patient.
signe : un nouvel habitant.
Mairie très bien situé ...facile d'accès..! Toujours bien entretenue ...les extérieurs. ..agréable à regardé..!! Avec des tableaux. ! Que vous pouvez découvrir en photos !
Collonges-la-Rouge est un petit et beau village, l'épithète ajoutée, la-Rouge signifiant le rouge, vient de l'utilisation de pierre rodeno rougeâtre dans la construction de la plupart de ses bâtiments. On le visite relativement rapidement, en une matinée. La petite ville est une merveille. En été, cela peut devenir un peu touristique.
La dame présente pour me faire faire les démarches pour un renouvellement de carte d'identité, ne semblait pas très au fait de la réglementation concernant le changement de carte périmée... Soit disant différente que pour un changement d'adresse...
Très bien accueillis et très bien conseillés.
Nos remerciements à la Municipalité pour les bons alloués aux anciens ne participant pas au repas de janvier.
personnel symphatique, cependant depuis que le service postal a été delégué a la mairie , il devient tres compliqué de recuperer les colis, le centre de tri postale de saint justin etait plus pratique parce que les plages horaires etait plus etendue qu'a la mairie qui n'est ouverte que le matin, pas pratique du tout pour recuperer ses colis quand on travail... un service de retrait des colis pendant l'apres midi serais grandement apprecié dans un futur eventuel, sinon bonne mairie