Personnel qui profite de son statut pour s'en prendre aux habitants. Mésaventure avec l'un d'eux pour un déchet et la personne n'en avait rien a foutre et tentait de renverser la situation en disant que je suis une mauvaise citoyenne parce que j'ai voulu qu'une personne ramasse son déchet pour le mettre à la poubelle sans donner mon nom, elle ne s'est pas présenté alors pourquoi je l'aurais fait ?
On n'a plus le droit de donner notre propre opinion sans se faire agresser.
De plus, j'avais mon chien avec moi et la personne m'a clairement menacé et insulté en disant que je n'avais aucun droit de sortir mon chien et que j'utilisais la situation pour que mon chien fasse sa crotte sans ramasser Elle a exigé que je mette un porte sac a crotte carrément sur son cou !! Nan mais on va où là ??? Les sacs a crottes ne sont pas fait pour aller emmerder le cou d'un chien !!!
Personnel de la mairie, c'est pas parce que vous y travaillez que vous avez tous les droits !!!
Le clocher sonne toutes les heures c'est abusé meme la nuit !!! et a 7h du matin c est festival le type de l'église décide de réveiller tout le village il secoue sa cloche pendant 5 minutes d'où il se donne le droit de faire ça ?! La mairie devrais interdire cela plus jamais on viendra en villégiature ici et on vas pas faire de pub .
je ne suis pas de la ville mais d'une ville voisine , et vous avez un maire a l'ecoute des habitants , il est trés impliqué lors des fetes municipale et d'autres rdv locale, trés gentil, franchement c'est trés rare pour etre souligné , vous avez beaucoup de chance les hayangeois !
Du jamais vu : je rejoins tous les avis négatifs concernant la personne qui s'est occupée du renouvellement de nos passeports. Elle est hautaine, antipathique, agressive, imbue de sa personne ....
Si j'avais lu les avis avant nous ne serions pas allés dans cette mairie il y a des gens bien plus agréables ailleurs.
Je suis passée ce matin à 9h pour renouveler mon passeport, j'ai été très bien accueillie, avec le sourire et de la bonne humeur malgré les réflexions désagréables et inappropriées qu'elle subi parfois...
Un grand merci à vous !
Cordialement