Pas très sympas la secrétaire qui s’énerve et me gueule au téléphone comme un poisson pourrit car je lui demande un renseignement . Si ça vous gêne changez de métier. Pathétique et ignoble . J’ai jamais vu ça . Je vous rappel que le salaire des secrétaire est payer avec mes impôts , donc on se calme est on est respectueuse.
Un grand merci encore aux deux messieurs du service technique pour m'avoir réparés mon rétroviseur du car suite au choc dans l'abri de bus. Bien sur, je précise que mon coup de frein à permis de protéger l'abri mais pas mon rétro. Je remercie encore ces deux personnes de leurs serviabilité
plusieurs passage ces derniers temps à la mairie, dont cette après midi, la dame de l’accueil toujours accueillante, et merci au monsieur du CCAS de toujours aider pour remplir quelconque papiers!
je tenais a remercier la mairie d'AVIRE de ne pas pouvoir me faire/déballer a la brocante du 10/10/21 . raison : pas de pass sanitaire. c'est quand même une manifestation qui ce passe en extérieur.
alors que dans le département d'autre broc ont lieu SANS PASS.
notamment la brocante des professionnels qui a lieu au pied du château a Angers et d'autre endroits.
Toujours bien accueilli lorsque je vous contacte.
Et vous faites le nécessaire pour nous répondre rapidement.
Core merci à vous et à bientôt avec plaisir.
Je veut souligner que la personne que gère le CCAS ( Me Katherine Chamusset ) est une excellente professionnelle, que est très a l'écoute et très sympathique
Nous avons eu un rendez-vous pour renouveler des pièces d'identité le personnel à l'accueil super gentil ainsi que la personne qui nous a pris en charge pour faire les documents merci a ses deux personnes
Présentée avec mon père récupérer sa pièce d identité faite étant très age j avais son petit chien en laisse on me dit dehors le chien.
On me somme de rentrer comme si je m occupais pas de mon père en me disant qu il est au plus mal 😁hors il marche.
Métier de service toutes odieuses je n ai pas voulu faire un scandale par respect pour les autres gens.je n y retournerai plus jamais..a fuir.