Depuis plusieurs années l'eau est en libre service aux bornes de la plage.
On ne peut malheureusement que constater un gaspillage de la ressource, alors qu'autrefois on s'essuyait les pieds avec une simple serviette pour un même résultat.
Aujourd'hui l'eau devenant un denrée rare, je trouve inadmissible et je ne suis pas le seul, de constater un tel laxisme de la mairie.
En espérant un peu de bon sens de nos élus.
Ayant fait ma demande de pièce d'identité, la dame de l'accueil très désagréable, pas compétente, très longue. Une heure à chercher ses lunettes bref l'informatique et elle ça fait 2.... Une étoile grâce à sa collègue Dommage
Petite commune du monde rurale béarnaise, aujourd'hui dit comme non attractive, alors que de jolies paysages somptueux s'y trouve même par temps de pluie... La montagne est elle en toute saison
Collonges-la-Rouge est un petit et beau village, l'épithète ajoutée, la-Rouge signifiant le rouge, vient de l'utilisation de pierre rodeno rougeâtre dans la construction de la plupart de ses bâtiments. On le visite relativement rapidement, en une matinée. La petite ville est une merveille. En été, cela peut devenir un peu touristique.