Cette ville se moque , méprise les personnes handicapées . En effet des immeubles n'ont pas de places pmr sûrement trop cher . Mais voilà je me rend chez ma sœur et faut que la portière soit grande ouverte pour que je sorte . Je me gare entre deux places pour sortir et éviter de cogner une autre voiture . En repartant un mec m'a serrer alors que la voiture a la carte cmi , des stickers un avec une chaise roulante un qui stipule ne pas se garer à moins de trois mètres . Malgré ça ce type n'a pas hésité à bien me serrer sûrement planqué derrière sa fenêtre à rigoler de son ignoble geste . De plus un autre qui m'insulte me disant que je suis garé comme un c . Je m'insurge d,un tel mépris .
Merci de rappeler à l'agent d'accueil (service carte d'identité) la définition d'une file d'attente. En général on fait attendre les personnes selon leur ordre d'arrivée sauf pour les personnes ayant un rdv c'est une question de respect.
Très beau bâtiment, agrémenté d'un parc et d'un dédale de buis à protéger , avec l'invasion des Pyrales , qui ravagent les Topiaires de nombreux parcs et Châteaux. Par ailleurs il est regrettable que l'on ne retrouve plus un esprit Provençal dans le village, il y beaucoup trop de mépris d'autrui.
C'est de pire en pire dans cette mairie et cette ville...
Les Services et l'accueil sont déplorables.
Comble de la mauvaise foi et du niveau pathétique des fonctionnaires de police: j'étais en rendez-vous pour un projet de construction pendant 2h et 5 minutes. La fonctionnaire de police était déjà en train de mettre une amende... pour 5 minutes elle m'a dit que c'est 'normal', vous avez droit à 2h pas à 2h et 5 minutes.... pathétique.
Le maire d'Audierne a du faire un stage avec la maire de Paris, des travaux partout, des routes barrées, impossible de circuler dans Audierne. Vraiment ridicule, il faut réfléchir à programmer vos travaux hors des périodes estivales.
Avis très mitigé, autant accueil est adapté et convivial pour une petite mairie, autant les abords sont catastrophiques. Un passage piéton en aveugle au sortir d’un virage où les gens roulent vite. Parking toujours saturé et cela semble plutôt un parking de co voiturage. Pas de place handicapée balisée