Incompétent...
Je croyais passé à une caméra caché...
Ni bonjour ni aurevoir..
On attend çar c dame préféré raconté leur voyages.
De plus je demande une carte identité au noms maritale on remet le noms de jeune fille...
Bravoooooooooo
Merci à monsieur le maire, d'avoir mis à disposition une aire de camping car super sympa, pour un prix raisonnable, nous ne sommes pas loint du village, nous apprécions, commerçants très sympathique, avis aux camping caristes qui laissent de très mauvaises appréciations, ne pas trop les écouter, et ce faire soit même sa propre idee. Encore merci
Ayant eu également une très mauvaise expérience avec la dame qui s’occupe des CNI à la mairie, je m’apprêtais à déposer un avis quand j’ai pu constater les commentaires précédents la concernant… Bon nombre d’avis négatifs !! Renouvellement de CNI me concernant, et première demande pour ma fille de 2ans et demi. Une dame hautaine et antipathique, pas un sourire, vous dit à peine bonjour, vous invite à la suivre mais vous n’êtes pas levés de votre chaise qu’elle est déjà dans son bureau ! Une honte quand on sait que c’est un milieu en contact avec du public, elle serait bien mieux sur une plateforme.
Il y a un petit marché de producteurs sympas.
Mais qui hélas prends beaucoup de places de stationnement et quand on va à des obsèques c'est un peu galere5
Bonjour. Nous terminons notre séjour à Saint Vaast où je suis venue la 1 ère fois. Cette année, nouveauté pour moi, je suis en fauteuil roulant et c'est là que les problèmes arrivent. Et oui, c'est une jolie petite ville mais le centre ville et les commerces ne sont pas adaptés aux handicapés moteurs. La seule boutique où il y a une rampe d'accès, le propriétaire a gentiment mis un portant à cartes postales juste devant !!! Et les allées des boutiques, on emmène tout avec le fauteuil tellement c'est étroit. Et oui, même les personnes handicapées moteur veulent faire des achats !! Merci fe de rendre accessible à tous et d'adapter les trottoirs aussi car c'est fort désagréable pour la personne qui pousse. Merci.