Je suis venue du 8 au 15 août j'ai été horrifié par la plage qui était envahie d'algues et qui n'a pas été nettoyée du tout. Pas agréable et beau du tout. Je me suis demandée pourquoi on la laissait dans cet état. J'ai connu mieux et plus propre. A peine surveillée aussi.
Je suis très déçue.
Impression de déranger la secrétaire au téléphone.
Le service carte d'identité est déplorable, la personne âgée qui s'en occupe est très désagréable, agressive voire non professionnelle.
De manière générale l'amabilité n'est pas le point fort de cette ville...
Donc à éviter dans tous les cas de passer par la case mairie.
Rien de spécial à dire sauf qu'on nous avait promis un magasin Picard surgelé et depuis plus aucune information. C'est vraiment dommage alors qu'un fast food va voir le jour avec encore cette mal bouffe qui n'arrange pas la planète.
Vraiment dommage.
Pendant ma visite à la pharmacie, un agent de la police municipale a réussi à me mettre une contravention (absence de disque) de 35€. Je voudrais chaleureusement féliciter cet agent-commando (qui porte le doux nom de N°10) pour son action en moins de 3 minutes: un record! Vous méritez amplement une prime de fin d'année! Quand à moi, je n'ose plus retourner chez les commerçants de Cruseilles de peur de vous rencontrer à nouveau.