Bonjour, attirés par l’encart de Charente libre /agenda/Ruelle/Soirs bleus…etc nous étions sur place à 21:00. Groupe Cargo super ! Ambiance rock . Et ensuite à 22:00 les musiciens plient et laissent le plateau libre … à 22:45… ! Les comédiens Ulik’s Glissendo n’étaient pas encore en place. Il y avait bien 2000 personnes ! Superbe fréquentation!
Mais hélas pas très professionnel tout ça.
On a quitté la place à 22:50 très déçus. Néanmoins bravo à la municipalité pour avoir programmé un événement aussi attendu.
Très mal reçu , deux personnes pas aimable du tout qui se permettent de poser des questions qui ne les regarde absolument pas.
Faut pas s'étonner des mauvais commentaires d'une mairie . Changer votre personnel et prenez des personnes non aigri
Des immenses quiches
Une demande de passeport sur laquelle ils sont même pas foutus d'enregistrer le bon numéro de téléphone pour nous prévenir de la dispo de ce dernier
Quand on se déplace pour savoir où cela en est on a droit à la réponse suivante : si il n'y a pas de SMS c'est que ce n'est pas prêt
Quand on rappelle pour avoir des nouvelles on nous dit qu'il nous reste 24h pour le récupérer avant qu'il soit détruit
Vous êtes des incapables
Identique au commentaire précédent. Je suis venue pour la première fois pour faire la CNI de ma fille, et la personne (dans le bureau de suite à gauche) de l'état civil est à elle toute seule un concentré de clichés sur les fonctionnaires : suffisante, méprisante, désagréable mais par contre a 17h son poste de travail est fermé que le dossier soit complet ou pas ... Vivement la retraite pour cette pauvre femme
Merci la mairie d'avoir passé toutes les zones de parking en bleu ! Pour ceux qui travaillent dans le centre (et qui accessoirement payent une grande partie de vos impôts) c'est invivable !
Bonjour,
Pour faire suite aux nombreux commentaires se plaignent de la personne gérant le renouvellement des CNI j’ajoute qu’elle ne s’est pas garder son sang froid. Très agressive, très impulsive. Il serait peut-être bien de se calmer et d’être poli avec lés Bouzonvillois. Nous ne sommes pas des chiens.
Bien à vous,