Ville thermale,pourrait être une merveille mais semble totalement délaissé par ses élus,parc face aux thermes en jachère,Fontaine très actuelle et de belle facture sans eau et vraiment sale ,avec feuilles mortes et divers déchets etc etc rues pleines de trous,hotels fermés ou immeuble vraiment sales ,sels les thermes sortent du lot,très bon établissement thermal mais pas vraiment aidé quand à son environnement,dommage,dommage,dommages
Commande Uber annulée par l’établissement après une heure de retard sur la livraison, pas très professionnel : un simple Apple une heure avant m’aurait permit de manger …
La grande paroisse perd son image paisible. Quel malheur de diviser des parcelles pour permettre la construction de maison.
Dans les années 60 ,70 l'urbanisme a empilé les habitations en créant les problèmes connus et combattus par la destruction d'immeubles.
Maintenant l'urbanisme met des boîtes à sardines les unes à côté des autres créant promiscuité, désagréablements et incivilités.
Quand allons nous stopper ce désastre.
Cette politique est, pour certains élus, due à l'ambition d'être le magistrat d'une grande commune. peut-être aussi grande commune grosse indemnité.
j'ai du faire 380 km pour un simple acte d'état-civil qui de plus était numérisé donc rien ne s'opposait à son envoi par voie electronique, l'agent m'a dit qu'elle n'avait pas le droit de le faire par mail mais ou elle ne connait pas son travail ou elle était de mauvaise fois, car rien ne s'y oppose dans la loi, bien au contraire quand c'est numérisé la voie electronique est à privilégier ! Toujours est-il qu'après trois courriers soit disant expédié et non-recu je me suis déplacée.