Difficile de les joindre mais on y arrive. Je pense que le système de répondeur téléphonique est mal conçu! Si la ligne est déjà occupée, le système devrait le dire incitant éventuellement à la personne de réessayer ultérieurement ou d'attendre un peu.
La, au bout d'un moment, le système raccroche la ligne... Misère!
Impression de déranger la secrétaire au téléphone.
Le service carte d'identité est déplorable, la personne âgée qui s'en occupe est très désagréable, agressive voire non professionnelle.
De manière générale l'amabilité n'est pas le point fort de cette ville...
Donc à éviter dans tous les cas de passer par la case mairie.
Bonjour,
Pour faire suite aux nombreux commentaires se plaignent de la personne gérant le renouvellement des CNI j’ajoute qu’elle ne s’est pas garder son sang froid. Très agressive, très impulsive. Il serait peut-être bien de se calmer et d’être poli avec lés Bouzonvillois. Nous ne sommes pas des chiens.
Bien à vous,
On peut ne pas aimer son travail, on peut avoir des problèmes personnels on peut même être mal luné mais je pense qu'à ce niveau de méchanceté, de dedain il faut clairement changer de métier. Les deux dames de l'accueil ont été très polies et aimables je le souligne mais vous mesdames qui vous occupez de gérer les demandes de carte d'identité il faudrait vous rendre compte que certes ces demandes sont importantes pour nous mais heureusement vous ne détenez pas nos vies entre vos mains sinon nous serions en bien mauvaise posture. Peut être avez vous besoin de reconnaissance ou peut être que le fait que vous êtes le seul passage obligé pour atteindre le saint graal vous donne un sentiment de toute puissance en tout cas sachez que si nous restons polis c'est que contrairement à vous nous avons appris les règles de bienséance et que la seule chose que l'on vous souhaite c'est de vous retrouver un jour face à des personnes aussi bien disposées que vous l'êtes ...
J'ai habitée pendant des années à saxi bourdon la maison en face l'école cetais bien dans se temps la beaucoup d'enfants se retrouvaient dans l'abri de bus