Les personnes de l'accueil sont très sympathiques (ce qui n'est pas toujours le cas dans les administrations) et le service d'état civil est très réactif et sait expliquer et accompagner au mieux les démarches.
Merci à lucenay au maire et à tous une petite ville excellente un accueil chaleureux une feu d'artifice extraordinaire domage que nous partons lucenay va me manquer
Nous venons d'emménager sur Gabarret, nous sommes allés nous présenter à la mairie, Normal en même temps ! Personnes très sympathiques, gentilles, accueillantes. Merci beaucoup pour votre gentillesse et pour avoir pris le temps de nous parler des associations, les services municipaux,.... A bientôt 🤗
Me faire insulter par la police municipale alors que je n' avais encore rien dit sinon est-ce normal que......bravo.. prochaine fois je porte plainte a la gendarmerie....
Ne parlons pas des coupures journaliere d internet...
Et TNT...,. Ceci n est pas un avis définitif ' l amélioration est tjrs possible.
Personne très désagréable au service papiers d'identité, pas un sourire,un ton autoritaire, dédaigneux, des phrases laminaires , des soupirs d'agacement. Je suis partie, j'ai trouvé un rdv ailleurs en appelant directement une mairie, pas obligatoire de s' imposer ce gardien de bagne parceque "parcours internet" obligé. Passez votre chemin !!!! Je ne pensais pas qu'une telle incompétence dans le relationnel pouvait exister !
Petit village sympa. Mais qui a eu cette idée de génie concernant la chicane à l’entrée (ou sortie selon ) du village ???
C’est juste invraisemblable. Un peu de réflexion n’aurait pas fait de tort…
Ancien palais de justice construit entre 1850 et 1853 par l'architecte E. AMÉ, comportant 4 colonnades formant péristyle et fronton classique qui abrite aujourd'hui la mairie de Château-Chinon Ville.
Lieu chargé d'histoire: l'ancien président de la république François Mitterrand y fût maire pendant 22 ans de 1959 à 1981 jusqu à son accession à la présidence.
On y trouve d ailleurs dans le hall un buste en bronze à son effigie ainsi qu'une plaque commémorant l'événement.
C'est dans la salle du Conseil que ce dernier prononça son discours aux français au soir du 10 mai 1981.