La mairie est un lieu agréable, accessible aux personnes à mobilité réduite, avec des parkings à proximité, au coeur du centre ancien de Saint Paul les Romans, vous serez accueilli avec bienveillance et discrétion, pour vos besoins d'état civil, urbanisme et autres besoins administratifs, un accueil le samedi matin, avec si besoin un rencontre avec un élu, et le plus le Ccas en cas de problème personnel, je recommande
Je suis outré par l'impolitesse de cette mairie aucun respect pas de bonjour pas de au revoir c'est décevant de voir ça . Heureusement que je n'aurai plus à faire à cette mairie .
Malheureusement cette ville se dégrade de plus en plus cela fait des années que l'on alerte sur les problèmes que nous rencontrons avec le bailleur 3 moulins habitat nids de poules sur la chaussée vétusté des bâtiments équipements une passoire énergétique vu les factures que l'ont a !!!! Une pétition vous à été envoyée dont vous n'avez même pas pris la peine de nous répondre vous laisser ce bailleur construire à tout va dans la commune !!! malheureusement nous sommes cachés par l'hôtel Apollonia si nous étions visibles je pense que la vous auriez fait quelques choses obligé de passer par l'adil conseil général régional le ministère du logement avocats spécialisés en droit immobilier pour entamer des procédure vu que la mairie et les gens qui s'occupent du logement n'ont jamais rien fait !!!! avec l'ancienne équipe municipale il y avait des échanges malheureusement avec l'équipe Walker de retour à la mairie plus rien ne bouge nous sommes écœuré de voir ça !!!!! Ma famille est là depuis 1950 et je constate la dégradation de cette ville d'année en année... quelques photos pour vous montrer le bordel dans lequel nous vivons depuis des années sans que vous bougiez au contraire vous le laissez construire dans la commune quel incompétence !!!
Equipe formidable : disponible, à l'écoute et réactive.
En dépit des conditions de crise sanitaire, nous avons pu finaliser une démarche PACS sous un délai raisonnable et avec accueil chaleureux.
Merci !