Un investissement colossal a été réalisé derrière la bibliothèque pour aménager une sorte de théâtre, qui risque malheureusement de se transformer en squat . Pendant ce temps, les cyclistes, eux, doivent continuer à emprunter la côte de Bellevue, toujours aussi dangereuse et impraticable, notamment dans l'obscurité. Quels gâchis de moyens, alors que des aménagements essentiels pour la sécurité des utilisateurs devraient être prioritaire.
Collonges-la-Rouge est un petit et beau village, l'épithète ajoutée, la-Rouge signifiant le rouge, vient de l'utilisation de pierre rodeno rougeâtre dans la construction de la plupart de ses bâtiments. On le visite relativement rapidement, en une matinée. La petite ville est une merveille. En été, cela peut devenir un peu touristique.
Beig meil est un endroit très agréable.
Avec son sentier côtier et ses plages, on est sous le charme. L' Archipel des Glénans est magnifique. Des baignades très revigorantes. C'est un réel plaisir.
Le seul hic : si vous voulez jeter vos ordures ménagères ,il faut avoir une carte !!!!! Dommage qu'il n'y a pas de containers surtout en haute saison
C'est très beau village, mais les employés de mairie très très mal polis , hier , un employé m'a fait une réflexion parce que j'étais en vacances et que lui travaillait.
Si cet employé n'est pas content de son métier qu'il reste chez lui ou qu'il se fasse soigner.
Je n'en veux pas à la mairie qui fait tout que son village soit magnifique.