Comme d'habitude, la mairie n'écoute pas ses administrés. J'avais suggéré il y a deux ans de faire la cérémonie des voeux en soirée comme cela se passe dans la plupart des communes, pour que les commerçants puissent y assister, on m'avait répondu que c'était une très bonne idée et depuis il n'y a eu aucun changement, la cérémonie a toujours lieu le samedi matin en fin de matinée !
Je suis surprise par le mécontentement de la dernière personne concernant le retrait des poubelles sur le domaine public.
Je trouve que madame le Maire à pris une très bonne initiative car toutes ces poubelles qui sont sur les trottoirs donne une mauvaise image de notre commune et de plus à long terme peuvent créer des points d'insalubrité.
Je tiens à faire remarquer que depuis le début de son mandat Madame le Maire à fait de Castres Gironde un cité ou il fait bon vivre (création de nombreuses aire de jeux sur l'ancien stade, création de nouvelles association, etc...).
Dons j'incite madame le maire à continuer d'administrer cette commune comme elle le fait depuis 4 ans et je ne manquerai pas de voter une nouvelle fois pour son équipe
Impossibilité de se garer en voiture et de circuler à pied avec tous les travaux,en plus de la bixintxo, on fait ce qu on peut pour se garer et pour honorer nos rdz à la CaF secu, assurer les domiciles (en tant que libérale) et on se prend une amende ! Pas étonnant qu on fuit le centre ville d Hendaye ! Il n y a meme pas une petite tolerance !super ! A fuir !
Visité en janvier
Cette ville se moque , méprise les personnes handicapées . En effet des immeubles n'ont pas de places pmr sûrement trop cher . Mais voilà je me rend chez ma sœur et faut que la portière soit grande ouverte pour que je sorte . Je me gare entre deux places pour sortir et éviter de cogner une autre voiture . En repartant un mec m'a serrer alors que la voiture a la carte cmi , des stickers un avec une chaise roulante un qui stipule ne pas se garer à moins de trois mètres . Malgré ça ce type n'a pas hésité à bien me serrer sûrement planqué derrière sa fenêtre à rigoler de son ignoble geste . De plus un autre qui m'insulte me disant que je suis garé comme un c . Je m'insurge d,un tel mépris .
Un contact téléphonique agréable, mon interlocuteur m'a fourni rapidement les renseignements que je recherchais. Le village est accueillant, l'église a le charme des églises de village.