Merci pour l'organisation des travaux, du grand n'importe quoi de très haut vol avec des déviations manifestement improvisées autour d'une bouteille de Ricard frelatée. Trois panneaux posés n'importe où et n'importe comment sur une boucle de 10km pour contourner une zone de travaux de 150 mètres. Après une journée de boulot, le pied !
Très déçu de la politique de stationnement de cette ville en fait il faut pas avoir de voiture tout est payant même loin des plages et c’est cher. J’ai pris un pv de 31€ en me garant en face de décathlon sur un parking logiquement fait pour accueillir les clients comme partout en France mais non là aussi il y a un horodateur il faut payer c’est honteux. Je viendrai plus jamais à Hendaye beaucoup d’autres villes sont beaucoup mieux structurées et gratuites sur les emplacements là c’est franchement abusé. Hendaye se trompe complètement à ce niveau là et malheureusement pour elle les touristes n’apprécient pas du tout ce genre de choses, une impression de vache à lait évidente. Nos voisins espagnols sont bien plus compréhensifs.
Rdv pour une pièce d identité. Photo claire, cheveux tirés, oreilles dégagées. J ai donc suivi les prescriptions. Pas de chance , l employée refuse mon dossier car je porte un col roulé ! Totalement arbitraire, il n est inscrit nulle part que c est interdit. d autant que je suis les indications gouvernementales Merci Peltre!
J'avais besoin d'un renseignement particulier. Très bien reçue par une jeune hôtesse. Ne sachant pas comment me renseigner, elle est allée chercher une collègue, très aimable elle aussi, qui s'est vraiment "décarcassée" pour moi. Encore merci à toutes les deux !
Je viens de lire que Monsieur le Maire voulait repeupler son village...durant 4ans j'ai cherché une location je précise que nous sommes 5 personnes j'ai envoyé un courrier à la mairie pour savoir si éventuellement il y urai une maison. a louer
je n'ai jamais eu de réponse...
Accueil déplorable et méprisant pour les personnes ayant besoin des services de cette mairie. Le secrétariat ne vous passe pas les services compétents et vous demande chaque fois de rappeler le lendemain. D'autre part, différents services de cette mairie n'ont même pas l'élémentaire courtoisie de répondre à mon message envoyé plus de 50 fois. En désespoir de cause, je vais prendre une journée de congé et me déplacer pour tenter d'obtenir de l’aide de la part des services de cette mairie. Je dois avouer que je suis un peu abasourdi et dépité face à un tel mépris. Je ne demande qu’un certificat de travail afin de pourvoir percevoir ma retraite et ne pense pas mériter ce traitement.