Vous prenez la peine de téléphoner pour connaître les documents à fournir pour des démarches mais on vous donne de mauvaises informations conclusion il faut revenir mais en prime vous êtes mal reçu à l accueil!!
Comme beaucoup de villages dans cette région un petit village qui se visite très vite et qui est très beau car beaucoup de ces bâtiments sont en pierre rouge.
Mr CHABANE Armel maire de bouzonville,
Mise à part vos photos facebook digne d’une couverture vogue.
Travaillez vous sérieusement ?
Car le pont de bouzonville qui relie vaudreching se bouche souvent en tant de pluie depuis des années, vous êtes même pas capable de fermer la route avec une signalisation ( vidéo à l’appuie) une voiture y est restée sous le pont inondée 2/01/2024 bonne année.
Je vous invite donc à travaillez et non faire semblant de travailler et publiez sur les réseaux. Cordialement
A défaut de déjeuner dans ce superbe bâtiment, le chef étoilé propose les week-ends des repas à emporter très sympathiques.
(Désolé rien à voir avec la mairie de St Gal, il s'agit du Château BLANCHARD)
Champ du Bois à Limoise France, quel B&B merveilleusement agréable et beau et quel excellent accueil, repas délicieux et conversations agréables avec Tineke & Ad, emplacement et cadre magnifiques, fortement recommandé, nous y avons passé un très bon moment.
Joli feu d'artifices "pour une petite commune" nous n'avons pas vu les chars, mais nous essaierons de voir ça l'année prochaine...c'est super que des régions perdurent des traditions...
Mon avis concerne la collectivite et les services d’amenagement de la ville. Svp arrêtez tout Y’a t-il des personnes qui réflechissent en fait? Se déplacer dans la ville est un véritable calvaire à cause de tous les travaux et pardessus cela l’idée de vous prend de faire des expérimentations estivales en bloquant l’accès à des routes supplémentaires non pas pour travaux mais pour le plaisir de faire ch***
Le calcul est vite fait les gens qui proposent ce genre de ... propositions n’habitent certainement pas la ville et pire n’utilisent pas non plus leur pied pour se déplacer et observer les impacts de leur bêtise. Il faut pas avoir fait science po pour connaitre un principe simple : quand c’est insupportable de se déplacer on en rajoute pas...