Habitante sur Puiseux depuis 2016, j'ai toujours été bien accueillie par le personnel de la mairie. Toujours agréable et répondant à toutes mes questions.
J'aime y vivre, on a des écoles avec du personnels engagés, on est au calme, et j'espère que les maires(ses) successifs sauront préserver les espaces verts qui nous restent.
Petit coin de nature à côté de la mairie, accessible à tous. Petits chemins vous menant au bord d’un petit étang avec jet d’eau. Présence de sculptures de gros insectes sur une rive, insolite, petit coin de verdure au milieu de tous ces lotissements, c’est très bien de penser à des zones reposantes.
Ce village étape est à visiter, on doit faire le contour !
Les grosses pierres rouges de tout le village sont vraiment très belle et aident à faire ressortir l'esprit de ce village mythique.
Les commerçants y sont très sympathiques. Ce village aux allures médiévales et un incontournable du Limousin.
Je recommande vivement.
Hier soir fête de la musique....il y avait spectacle des enfants....tres bien....ds salle polyvalente....ensuite vous avez prévu un concert génial Mathilde et Gilbran formidable....en parallèle la télé
Un match......incroyable, les pauvres artistes ne devaient même pas etre courant c'était irrespectueux car personnes ne dansaient sauf 4 personnes...la salle s'est vidée juste après spectacle enfants... les sandwichs. Alors que le matin au téléphone on m avait dit saucisses frites....un morceau de pain 1 chipolata nature car plus de mayonnaise 6€ faudrait revoir vos prix ds boulangerie c'est 4€ le sandwich garni...on a donné à ces deux personnes tte l'énergie que l'on pouvait.....N'hésitez pas à les faire revenir...soit un écran géant soit un concert......
Une étoile parce que je n’avais pas le choix. Personnes de l’accueil très incompétentes et désagréables. Mauvaises informations données et surtout elles sont pressées de fermer « boutique » alors elles donnent seulement la moitié des papiers. N’y allez surtout pas pour demander un renseignement car vous repartirez énerver et dégoûter. Perte de temps ! Changez de métier mesdames !