En pur jus basque. Elle est magnifiquement fleurie et arbore ses couleurs. Elle signifie la place du marché où l on peut se délecter des nombreuses spécialités locales
Personnelle à l'accueil très agréable. Christine m'a reçu pour effectuer les papiers d'identité pour mes 2 enfants, l'une d'elle avait des photos non conforme. Christine m'a indiqué le photographe le plus proche et m'a permis de retourner effectuer des photos conforme pour pouvoir finaliser le dossier de ma fille. Grâce à elle, nous pourrons partir en vacances en famille cet été! Encore un grand merci pour l'accueil et votre gentillesse! Je recommande vivement la mairie de Hayange pour ses démarches administratives! Le petit plus: il n'y a pas besoin de reprendre rdv pour récupérer ses papiers
Je viens d'appeler le mairie pour savoir pourquoi l'eau du Bureau (la rivière) est marron (polluée) depuis deux étés. Elle me dit que le Mairie n'est pas au courant (que l'eau est marron depuis deux ans ?!!) et qu'il faut envoyer une lettre à la Mairie pour toute information. Vous-êtes à un tel niveau administratif que vous n'êtes même pas conscient de ce problème d'eau, où est-ce que vous n'êtes plus une sevice public qui doit pouvoir répondre aux questions simples par téléphone ?
Comme beaucoup de villages dans cette région un petit village qui se visite très vite et qui est très beau car beaucoup de ces bâtiments sont en pierre rouge.
Visite d'une expo, dans la mairie de Castanet Tolosan. Adorable je dirais, pas un bâtiment fait que de béton, Au contraire, de grandes baies vitrées , briques roses, montant des fenêtres en fer peint en bleu. Intérieur spacieux, confortable. Les personnes à l'accueil sont souriantes.
Ayant eu également une très mauvaise expérience avec la dame qui s’occupe des CNI à la mairie, je m’apprêtais à déposer un avis quand j’ai pu constater les commentaires précédents la concernant… Bon nombre d’avis négatifs !! Renouvellement de CNI me concernant, et première demande pour ma fille de 2ans et demi. Une dame hautaine et antipathique, pas un sourire, vous dit à peine bonjour, vous invite à la suivre mais vous n’êtes pas levés de votre chaise qu’elle est déjà dans son bureau ! Une honte quand on sait que c’est un milieu en contact avec du public, elle serait bien mieux sur une plateforme.