Petit coin de nature à côté de la mairie, accessible à tous. Petits chemins vous menant au bord d’un petit étang avec jet d’eau. Présence de sculptures de gros insectes sur une rive, insolite, petit coin de verdure au milieu de tous ces lotissements, c’est très bien de penser à des zones reposantes.
Je me suis fait voler tous mes papiers. Je viens de faire une pré-demande en ligne pour refaire passeport et CI mais il faut ensuite passer en mairie pour finaliser la prédemande.
Le système ne me propose pas de RDV avant 2 mois et une semaine à la mairie de Cruseilles (ce à qui il faudra ensuite ajouter un mois voire un mois et demi pour avoir un moyen de prouver mon identité). Soit, juste envie de dire qu'est devenue la France.... J'appelle la mairie pour quand même tenter (je dis bien tenter) d'expliquer que je n'ai plus aucun moyen de prouver mon identité et savoir s'il n'y a pas, exceptionnellement possibilité d'avoir un RDV plus tôt (ce genre de RDV prend 10mn puisqu'il s'agit juste d'amener une photo et d'une prise d'empreintes). Et si je disais "tenter" c'est que je crois n'avoir pas réussi à arriver à la moitié d'une seule de mes phrases puisque à chaque fois la dame que j'avais au téléphone m'a coupé la parole. Mais évidemment c'est pour "essayer de m'aider". Alors pour essayer d'aider les gens la mairie de Cruseilles, commencez par les respecter et être polis!
Ce village étape est à visiter, on doit faire le contour !
Les grosses pierres rouges de tout le village sont vraiment très belle et aident à faire ressortir l'esprit de ce village mythique.
Les commerçants y sont très sympathiques. Ce village aux allures médiévales et un incontournable du Limousin.
Je recommande vivement.
Allée dussart dépotoirs de poubelles ,les chiens chient partout, le stationnement de voiture est réservé a certaines personnes ,sinon vôtre voiture est raillé ou crevé une ou deux roues Mr le Maire faite votre travail ,car pour vous l allée dussart n'est pas la nouvelle bien sûr, je vous invite cordialement a vous déplacer merci ! Christian wyts