J'ai eu à traiter plusieurs fois avec le personnel de l'urbanisme. Personnes à l'écoute, de bons conseils et disponibles et tout particulièrement Monsieur MILLION, qui a pris mon dossier en charge ; celui ci a été suivi avec grand intérêt et professionnalisme. Je l'en remercie.
Personne non professionnelle montrant un désintérêt total pour le problème rencontré.Ne fait pas l effort de résoudre la problématique. Ce qui entraîne une amende que je dois payer et dont je ne suis pas responsable. Je ne la remercie pas.
Je vais souvent aux costières et je ne comprends pas pourquoi le résident habitant au numéro 7 les costières fait faire les besoins (excréments)de son chien(gros gabarit) sur l aire de la pelouse ou des enfants jouent ..
A quand de vrai piste cyclable dans votre commune ? Certes certaines sont déjà présentes mais tellement mal entretenues et surtout tellement pas indiquées que aucun cyclistes ne les empreintes. Pour les touristes il est impossible de savoir que la ville dispose de ces pistes cyclables. L'axe St Vaast / Reville est catastrophique et dangereux. Celui vers Quettehou n'est pas mieux puisqu'il n'est pas indiqué ni rendu obligatoire non plus. Attendons nous un grave accident pour s'en préoccuper ?Que fait la police municipale ? Pourriez-vous vous les rendre obligatoires pour qu'elle puisse veiller au respect de cette règle ? Même si je doute qu'un seul agent de police municipale suffise en pleine saison pour accomplir pleinement son travail...