La localisation sur maps n'étant pas exacte, impossible de trouver la mairie sans demander dans la rue mon chemin. De plus, pas de salle d'attente prévue, les gens attendent debout dans le passage. Pour un renouvellement de passeport, il n'y a pas de bureau réservé, le tout est fait à l'accueil, peu de confidentialité du coup....
Je suis passé par Vestric ce jour et je trouve dommage de ne pas végétaliser le vieux kiosque devant les arènes ... Je pense que ça sublimerait le lieu qui est déjà très beau .
Nous sommes souvent détracteurs des services publiques, le tout numérique laissant fréquemment le citoyen très seul face à des situations de blocage des systèmes !
Ayant besoin du renouvellement rapide de ma cni, je me suis présenté à l’annexe de la Marie, sans rendez-vous.
Je tiens a souligné l’amabilité des intervenantes, la rapidité et l’accompagnement qui m’a été apporté.
Merci pour cet engagement, on retrouve la notion de service publique !
Et comme c’est une perception de plus en plus rare, il me semble important de le souligner pour mette en valeur quand c’est le cas.
Merci 🙏
Niveau sécurité cette ville se dégrade de jour de jour, on se voit dans l'obligation d'appeler la police de plus en plus régulièrement, j'habite au dessus d'une épicerie, des clients se garent devant le portail nous empechant de d'entrer et sortir de chez soi, on attend une demi heure là police qui doit arriver de suite comme dit au téléphone qui ne viendra jamais... merci de rendre cette ville agréable à nouveau, les temps de crises empêchant le déménagement et ce que la ville devient fait que la valeur de mon appartement a considérablement baissé... c'est pas innacceptable de laisser se dégrader une situation sans rien faire!
Quel dommage qu'une bande d'inconscients empeche la ronde hivernale ...Fidele de l'épreuve depuis le début (((spectateur)) et ayant enmmené mes amis ou tous les restaurants et hotels affichent complet pendant trois jours ; dans une période calme de la saison ...Quelques ""bobos écolo "" en veulent ainsi .(Pauvre France)..tout "fou" le camp.
Dalverny roland........