En 2025 ne pas accepter le voile pour jouer un match de volley c’est inconcevable. J’aimerai croire que c’est une grossière erreur de votre part et qu’il y’aura des excuses très rapidement…
Si vous ne voulez rien savoir, allez prendre des renseignements à la mairie Abbaretz, ce sont des professionnels au service des usagers. Depuis le début du confinement par le Covid 19 aucune information papier ou par téléphone le vide complet, déjà ma première journée comme nouveau habitant Abbaretz et ma première visite en Mairie: pas un bonjour et pour mes demandes de démarches auprès des différents acteurs de la commune (activités, artisans, animations, bénévolat) et bien rien débrouillez vous. Au fait pour les masques contre le virus ; je demande à ZORRO... ¥ici.
tres bien accueilli .bien guide.mais l administration francaise quelle complication. heureusement que votre personnel est tres gentil et patient.
signe : un nouvel habitant.
Petit coin de nature à côté de la mairie, accessible à tous. Petits chemins vous menant au bord d’un petit étang avec jet d’eau. Présence de sculptures de gros insectes sur une rive, insolite, petit coin de verdure au milieu de tous ces lotissements, c’est très bien de penser à des zones reposantes.
C'est de pire en pire dans cette mairie et cette ville...
Les Services et l'accueil sont déplorables.
Comble de la mauvaise foi et du niveau pathétique des fonctionnaires de police: j'étais en rendez-vous pour un projet de construction pendant 2h et 5 minutes. La fonctionnaire de police était déjà en train de mettre une amende... pour 5 minutes elle m'a dit que c'est 'normal', vous avez droit à 2h pas à 2h et 5 minutes.... pathétique.
Information pas claire sur le site, plutôt inexistante, surtout au niveau du paiement par CESU, on ne peut pas payer les activités du conservatoire par ce moyen : /
Le service de réponse par mail et par courrier, n'est pas compétent, depuis une semaine, je reste toujours dans l'attente d'une réponse.
Sinon, l'accueil est sympathique...
(C'est avis est du 2018, a été modifié aujourd'hui).