Un festival de la frite juste génialissime! Nous ne connaissions pas du tout et sommes tombés dessus par hasard mais reviendrons l'année prochaine!! Repas frais et excellent, des structures pour les enfants, musique au top et super bien organisé!
Monsieur Bruno Pideil, maire de Brides les Bains, n'est pas un partisan de l'ecologie ni un respecctueux défenseur de l'environnement et des oiseaux puisqu'il organise avec l'aval du préfet de région, des tirs intempestifs de feux d'artifice au sein du parc thermal au milieu des arbres centenaires équipés de nichoirs, qui le constituent.
Personnel a l'accueil de la mairie, agréable et compétent.
Equipe actuelle désagréable et peu a l'écoute des attentes des citoyens de la commune.
La nouveau site internet n'est vraiment pas une affaire. L'ancien était vieillot mais fonctionnel, celui ci n'est pas bien conçu, en tout cas en version mobile.
A revoir.....!
Belle ville mais racket de stationnement payant dans toute la ville même très très loin des plages, donc un conseil aller en face en Espagne vous vous sentirez moins arnaqué.
A chaque fois que j ai demandé un service j'ai été bien renseignée. Par contre je ne vois pas en quel honneur on supprime autant de parkings, déjà limite, les magasins fermeront faute de manque de stationnement. Et pourquoi tant d'argent jeté à la poubelle pour ces bords du cher inondés et cette place couverte de pavés et d'autres rues pleine de trou, mon carrefour hyper dangereux face à l intermarche
Excellent service : je me suis trompé de jour pour un rendez-vous, malgré cela les personnes de l'accueil et du bureau des passeports se sont arrangées pour me faire passer quand même.
Il y a t il quelqu un de responsable dans cette mairie ? Les forêts sont saccagés , les rues sont sales , les manouches s installent comme ils veulent sans aucune autorisation et la mairie ne fait rien du tout !!!
Ancien palais de justice construit entre 1850 et 1853 par l'architecte E. AMÉ, comportant 4 colonnades formant péristyle et fronton classique qui abrite aujourd'hui la mairie de Château-Chinon Ville.
Lieu chargé d'histoire: l'ancien président de la république François Mitterrand y fût maire pendant 22 ans de 1959 à 1981 jusqu à son accession à la présidence.
On y trouve d ailleurs dans le hall un buste en bronze à son effigie ainsi qu'une plaque commémorant l'événement.
C'est dans la salle du Conseil que ce dernier prononça son discours aux français au soir du 10 mai 1981.