Devant la mairie de Corronsac, tous les mercredis de 16h30 à 20h00, venez profiter des produits du marché.
le 21 Juin, venez nombreux pour la fête de la musique.
On rentre on dit bonjour la personne de l’agence postale répond et la personne à l’accueil mais les 3 personnes qui papotent au bout du comptoir de l’accueil ne vous adresse aucun bonjour pourtant elles vous regardent mais bon c’est tellement dure de prononcer un bonjour 🤔enfin service public un minimum
Ah le retour des manouches que la mairie affectionne tant 🥳🥳. Prenez les chez vous Madame la maire , et d ailleurs si vous pouviez redonner une forme convenable à notre forêt dans le hameau , avant votre élection elle était belle , c est devenu un chantier avec des manouches qui chie à même le sol , alors prenez ces gens dans votre cour , ils sont charmants vous allez voir .
c'est qu'ois ce merdier ,de puis plus d'une je tente de joindre la mairie ;mais en vains sa ne décroche toujours pas ( peut êtres que notre chers maire à supprimer la ligne par économie ,comme il a l’habitude de de faire quant il que ça touche le bien êtres de ses citoyennes et citoyens et après la ferme pédagogique maintenant les 26 couleurs et pour pas la basse de loisirs ,VOUS N'ETES PAS UN MAIRE MAIS UN DÉMOLISSEUR ET UN DESTRUCTEUR UN IMPOSTEUR ET UN INCAPABLE ?AUX DE VOS CITOYENS.CI VOUS NE LE CROYEZ PAS FAITE UN VOTE ENVERS VOS CITOYENS EN LEURS DEMANDANT SI VOUS RESTEZ OUI OU NON ,JE PENSE QUE VOUS N’ALLEZ PAS DESSUS DE VOS RÉSULTAT. SI VOUS CONTINUEZ SUR CETTE PENTE DANGEREUSE IL FAUT SE RESSAISIR POUR REPRENDRE VOTRE TITRE DE MONSIEUR LE MAIRE .
Demande de renseignements pour refaire une carte d'identité : on essaie d'être agréable au téléphone et on se prend des scuds ! ? Le service est saturé OK, c'est dommage, que la mauvaise humeur des employés de la mairie se répercute sur les gens !!
Honte à vous Mr Le Maire !!!! il y a des règles et des lois .... mais à priori cela vous importe peu .... vous n êtes pas au Far west et vous n avez pas à faire abattre des chiens alors qu il existe des solutions